Votre panier est vide  Votre compte

Conseils pour choisir un Maître de Reiki

Imagesqtbnand9gcqxlkmnprtul7rpk9wvxr3234"Conseils pour choisir un Maître de Reiki" 

 

Il est bon d'avoir un entretien téléphonique avec son (sa) futur(e) Maître de Reiki.

Il est bon de s'assurer que le Maître de Reiki appartient à une lignée de Maîtres qui remonte jusqu'à Mikao Usui. Il n'y a pas de lignées meilleures que d'autres, tant qu'à leur origine se trouve le Dr Usui.

Le Maître de Reiki qui organise des stages devrait avoir la possibilité de délivrer une facture au participant qui le souhaite, c'est à dire travailler déclaré et non clandestinement.

L'honnêteté est une des qualités fondamentales dont tout Maître de Reiki devrait faire preuve.

Il est toujours utile de faire confiance à son intuition et au bon sens dans le choix de son Maître Reiki.

Il est toujours possible de changer de Maître de Reiki d'un degré à l'autre. De même, il est tout à fait possible de se faire ré-initié à un ou plusieurs degrés.

Le Maître de Reiki devrait pratiquer des prix raisonnables et abordables pour le plus grand nombre, à tout les degrés. Le stage de maîtrise ne devrait pas être excessivement cher par rapport aux autres, afin d'encourager le plus de personnes possibles à accéder à la maîtrise. Plus il y aura de Maîtres de Reiki, plus il y aura de gens qui seront intéressés par le Reiki et qui voudront êtres initiés. l'énergie Reiki est une énergie universelle, son utilisation et ses bienfaits ne devraient pas être réservés à une minorité.

Un Maître de Reiki devrait être humble et modeste, consacrer beaucoup de temps à sa propre pratique du Reiki et à son évolution personnelle et ne pas chercher la renommée ou à gagner beaucoup d'argent avec le Reiki ou à faire croire qu'il est le seul (ou la seule) à enseigner le Reiki comme il le faut. Le Reiki est avant tout une purification du corps et de l'esprit, un outil de développement personnel et Spirituel qui conduit, si on l'utilise correctement, à l'Éveil...

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau