Votre panier est vide  Votre compte

Prière pour la Conscience

846760eyx38ndt4rPrière pour la Conscience - Don Miguel Ruiz

 

Aujourd’hui, ô Créateur de l’Univers, nous te demandons d’ouvrir notre cœur et nos yeux,

Afin que nous puissions apprécier toutes tes créations et vivre avec toi dans l’amour éternel.

Aide nous à te voir dans tout ce que nous percevons par nos yeux, par nos oreilles, avec notre cœur et tous nos sens.

Puissions-nous percevoir avec des yeux d’amour, afin de te trouver où que nous allions, et de te voir dans tout ce que tu crées.

Puissions-nous te voir dans chaque cellule de notre corps, dans chaque émotion de notre esprit, dans chaque rêve, chaque fleur, chaque personne que nous rencontrions.

Tu ne peux te cacher de nous, car tu es partout, et nous fessons un avec toi.

Puissions-nous être conscience de cette vérité.

Soyons conscients de la puissance qui nous permet de créer un rêve de paradis dans lequel tout est possible. Aide nous à utiliser notre imagination pour guider le rêve de notre vie, la magie de notre création, de façon à vivre sans peur, sans colère, sans jalousie, sans être envieux.

Donne-nous une lumière à suivre, et qu’aujourd’hui soit le jour s’achève notre quête d’amour et de bonheur. Qu’aujourd’hui se produise quelque chose d’extraordinaire qui change notre vie à jamais : que tous nos actes et nos paroles soit l’expression de la beauté de notre cœur toujours fondé sur l’amour.

Aide nous à être pareil à toi, à aimer comme tu aimes, à partager comme tu partages, à créer un chef d’œuvre de beauté et d’amour, de même que toutes tes créations sont chef d’œuvre de beauté et d’amour. A partir d’aujourd’hui, et de façon croissante, jour après jour, aides nous à augmenter la puissance de notre amour, afin que nous créons un chef d’œuvre : notre propre vie. Aujourd’hui, ô Créateur, nous t’exprimons toutes notre gratitude et notre amour, car tu nous as donné la Vie.

Amen.

 

Don Miguel Ruiz

Dijonreiki l'amour la vie la joie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire