Votre panier est vide  Votre compte

Les habitudes nocives à éliminer pour s'élever

Fonds lavandeBonjour et beau moment présent, ce moment instantané qui est le symbole même de l'éternité.

Où sont les actions passées à part dans nos mémoires ? Où est le futur à part dans nos projections de pensées ?
Vivre pleinement dans la conscience de l'instant présent, porteur de toutes les possibilités est un cadeau merveilleux à se faire. C'est être pleinement vivant et acteur de sa vie et surtout permet de penser aux conséquences de ses actions et éviter un futur désastreux.

Notre inconscient est trop souvent le maître parce que nous avons oublié de communiquer avec cette partie intérieure (l'Esprit, l'âme, la Source) et de lui communiquer des intentions et ordres précis. Alors l'univers quantique fait ce qu'il peut avec ce qu'il reçoit : nos émotions et croyances entretenues.
Il attire alors des événements, des personnes, des possibilités, des opportunités, des maladies, des chocs et tout ce qu'il peut pour se manifester à notre Ego (personnage) et nous accusons les autres, le destin, le hasard, le manque de chance… sans prendre note de ces merveilleux cadeaux.

La méditation, la communion intérieure, la prière et le silence sont des moyens merveilleux pour ouvrir la porte de ce monde et pouvoir libérer ce qui dérange et ajouter des nouveaux programmes plus positifs.
Il est bon de savoir ce qu'il faut libérer et changer des habitudes afin de s'améliorer et grandir toujours car c'est notre destinée éternelle.

Nous sommes tous sur Terre pour évoluer ensemble et augmenter notre taux d'amour et de lumière intérieure. Pour rayonner et manifester la gloire de la vie éternelle dans la matière.
Comme aide, j'ai préparé une grande liste d'habitudes à éliminer… et il y a pour des mois de travail…

Bon courage à ceux qui oseront changer, dans l'assurance que la récompense est déjà magnifique.
Que le meilleur soit.
Joéliah

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire